FOIRE AUX QUESTIONS

Vous me posez une question ? Je vous répond .

Ici, toutes les questions que vous me posez, accompagnées de mes réponses...

J'attend vos questions !

THEME ONGLERIE

Question de Caroline D. : Vos remplissage se passe comment ? Est-ce que vous polissez le gel puis limez et refaite l'ongle en entier ou vous comblez juste le manque ?

Ma réponse : " Lors des remplissages, je retire uniquement le gel qui se décolle à la surface des ongles. Je désépaissis la couche de gel restante sans la retirer complétement pour ne pas agrésser la surface de vos ongles naturels. Ensuite j'applique mon gel uniformément sur toute la surface de l'ongle. "

Question de Bernadette G. : Je voudrais savoir si je peux mettre du vernis incolore sur mes ongles en gel ?

Ma réponse : "Biensure, le vernis n'est pas interdit sur les ongles en gel au contraire il tient beaucoup mieux que sur des ongles naturels. Une seule chose est à éviter pour retirer votre vernis >>> le dissolvant AVEC acétone ! Qui va attaquer le gel, le rendre collant et lui faire perdre toute sa brillance. Utilisez UNIQUEMENT du dissolvnant SANS acétone."

THEME NAIL ART

Question de Veronique Styliste Ongulaire : Tu les fait en quoi tes motifs, gel peinture ?


Ma réponse : " Je réalise la plupart de mes motifs avec de la peinture acrylique qui donne un resultat ultra plat à la surface des ongles à contrario du gel qui forme du relief et qui est difficile à travailler en petit motif. Celle-ci permet de travailler avec beaucoup plus de minutie et de précision. "

 

Question de Veronique Styliste Ongulaire : Où as-tu fait ta formation pour apprendre le One-Stroke ?

Ma réponse : " J'ai réalisé une formation d'initiation au One-Stroke avec la formatrice Veronique Radlowski au centre de formation BEAUTY ONGLE."

 

Question de Laure H. : Tu l'as fait au pinceau la french ?

Ma réponse : " Oui, je réalise ma FRENCH au pinceau de détails ce qui va la rendre plus nette et avec un sourire bien prononcé."

THÈME MAQUILLAGE

Question de Celine.B : Quand dois-je prendre rendez-vous pour l'essai-maquillage mariée ?

Ma réponse : "Je vous conseil de le prendre quelques semaines avant le jour J de manière à ne pas être trop débordé par vos préparatifs, ni trop stressée... soit entre 3 et 6 semaines. L'idéal est de le regrouper le même jour que votre essai coiffure pour que vous puissiez vraiment vous rendre compte du résultat final ou pourquoi pas le réaliser le jour de votre enterrement de vie de jeune-fille ?"

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×